Cité Angus

Projet en cours

Technopôle Angus

Des condos concus pour les familles montréalaises

Inauguration Automne 2020 - phase 1
Architectes Rayside Labossière et Aedifica
Nombre d'étages 6
Nombre de pi ca 320 000
Unités résidentielles 207
Unité commerciale 1
Vastes et lumineux

Pour la première fois dans son histoire, la SDA a développé un volet résidentiel qui témoigne parfaitement de ses valeurs et de sa vision. Une partie de l’écoquartier accueille deux bâtiments conçus en fonction des besoins des familles urbaines. En effet, les unités répondent à des critères recherchés, soit 1 000 pi ca et plus répartis sur 1 ou 2 niveaux, avec 3 ou 4 chambres, un balcon ou une terrasse.

INT V01 V3
Cité Angus I

Ce qui distingue cette premier phase est certainement son volet abordable. La majorité des unités proposent un prix de vente qui répond aux critères d’abordabilité du Programme d’appui d’acquisition résidentielle de la Ville de Montréal. Une grande salle familiale partagée, une lumineuse cour intérieure et un espace consacré aux vélos viennent compléter la proposition.

ANGUS Cite Ext vue01 vers White v2
Cité Angus II

Ce second volet s’inspire de l’arbre, icône ultime de la nature. Le bâtiment s’articule autour d’un escalier hélicoïdal monumental qui permet d’accéder directement à son condo par la cour intérieure verdoyante. Les unités offrent une luminosité naturelle. On y retrouve un toit-terrasse végétalisé et une vue spectaculaire sur la ville et la nature.

Cuisine Salle à manger

Vous souhaitez
en apprendre plus?

Inscrivez-vous à notre infolettre