Rapports annuels

Rapport annuel 2020

Avec ce rapport annuel, nous partageons notre engagement pour la revitalisation de notre ville et la création de milieux de vie innovants et dynamiques.

  • Cette année, nos démarches pour la revitalisation du Vieux Pointe-aux-Trembles ont mené à l’acquisition de six bâtiments situés dans le coeur du village. Suivant l’annonce officielle le 25 septembre 2020 de ce projet en compagnie de la ministre de la Métropole Chantal Rouleau et de la mairesse d’arrondissement Caroline Bourgeois, la table est mise pour le développement d’un plan d’aménagement en 2021. D’autres projets de développement sont en cours dans l’Est, notamment à Montréal-Nord.
  • De plus, trois chantiers importants se sont déployés simultanément sur le site du Technopôle dans l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie. Nous avons accueilli les premiers propriétaires et leur famille dans les logements abordables de Cité Angus 1 et nous avons finalisé les ententes pour la construction de logements étudiants ainsi que du Centre À pas de Géant, une installation complètement dédiée aux enfants et jeunes adultes autistes.
  • Évidemment, on ne peut passer sous silence les répercussions causées par la COVID-19. L’organisation n’a pas échappé aux conséquences de la pandémie. Ce fut toutefois une occasion pour l’équipe Angus de démontrer sa remarquable capacité d’adaptation. Nous sommes convaincus que notre modèle d’affaires, constitué des trois entités du groupe Angus sous forme de fiducie et d’OBNL dans une approche d’économie sociale, est porteur et résilient.

Bonne lecture!

Communiqués