

Insertech prend de l’expansion sur Angus!
INSERTECH ANGUS emménage dans ses nouveaux locaux aujourd’hui! En effet, après 18 années passées dans les murs du Locoshop, il était temps d’agrandir ses locaux pour satisfaire une demande sans cesse croissante. L’entièreté des services de cette véritable réussite en économie sociale sera transférée au 4820, rue Molson, toujours sur le site du Technopôle Angus. Vous y trouverez la boutique informatique, les services de réparation, les cours d’informatique, l’insertion, l’administration et l’atelier de reconditionnement. S’ajouteront également de nouveaux services, dont certains gratuits pour le bénéfice de sa fidèle clientèle.
Ce déménagement libère ainsi de magnifiques espaces de location à l’intérieur du prestigieux Locoshop Angus. L’arrivée de la Cloche à Fromage en mai dernier, un expert fromager, a contribué à dynamiser le quartier par l’ajout d’un nouveau commerce de proximité spécialisé. Nous accueillerons également en janvier prochain, Eye Am soins oculaires, un optométriste de renom, dans 4 235 pi². Les derniers locaux encore disponibles formeront une galerie marchande avec terrasses adjacentes aménagées pour profiter du beau temps et de la vue sur le parc Jean-Duceppe.
C’est une occasion unique pour les restaurateurs indépendants, les petits commerces, les cafés et autres de venir s’installer dans un véritable milieu de vie mixte au sein duquel le développement durable est une réalité en déploiement.
Si vous avez des questions sur les locaux disponibles, veuillez contacter Martine Rochon au 514-528-5230 poste 248.
Articles


Ce 1er juin, la Société de développement Angus présente son projet de revitalisation du Vieux Pointe-aux-Trembles

La Société de développement Angus mène une consultation commerciale pour le Vieux Pointe-aux-Trembles

La réouverture du Central – le réconfort après l’effort

L’économie sociale à Angus : une mission incontournable

Les Valoristes : un nouveau partenariat autour de l’économie sociale et du développement durable pour le Technopôle Angus

15 M$ de Québec pour le futur centre À pas de géant

lg2+Angus : On ne cherchait pas qu’un site, on voulait un «fit».

Angus, un quartier tourné vers l’économie sociale

Logement étudiant «La rose des vents» : un immeuble écologique abordable

Nouveaux bureaux de la SDA : se réinventer
