

Taxelco s’installe sur Angus!
Depuis le 29 mai dernier, Taxelco, entreprise mise sur pied par XPND Capital, a installé ses bureaux administratifs sur le Technopôle Angus. Propriétaire de Téo Taxi, Taxi Hochelaga et Taxi Diamond, Taxelco compte 100 employés administratifs et plus de 250 chauffeurs.
‘Pour nous, le Technopôle Angus était un choix qui s’imposait d’emblée. Des espaces bien conçus et lumineux, un bâtiment écoresponsable à la hauteur des valeurs de notre entreprise, des commerces d’alimentation voisins, tout ce qu’il faut pour un environnement de travail accueillant et stimulant’ a souligné Alexandre Taillefer, Associé principal chez XPND Capital.
L’équipe de la Société de développement Angus souhaite la bienvenue à ce nouveau partenaire de choix sur le site et le remercie pour la confiance qu’il nous accorde. Nous nous souhaitons une longue et fructueuse collaboration!
Articles


Un nouveau projet de logements locatifs abordables verra le jour à Montréal-Est

RIVES ET DÉRIVES, un nouveau projet culturel dans l’Est de Montréal

Aide financière de 1,2 M$ de Développement économique Canada pour la revitalisation de l’église Saint-Enfant-Jésus

Chroniques d'Angus - nouvelle série balados

14 novembre 2024 : soirée portes ouvertes à Rimouski

CARRÉ LAVAL : Une entente dévoilée entre la Ville de Laval et la Société de développement Angus

Le Groupe Angus annonce la construction de 1001 logements abordables

ÉVÉNEMENTS AU TECHNOPÔLE ANGUS : Vues d'Angus, une série de conférences historiques gratuites sur le Quartier Angus - LA SUITE !!! - COMPLET

Revue de Presse Est média Mtl : Dossier spécial sur le Technopôle Angus

ÉVÉNEMENTS AU TECHNOPÔLE ANGUS : Vues d'Angus, une série de conférences historiques gratuites sur le Quartier Angus
