

L’écoquartier du Technopôle Angus parmi les priorités du maire Denis Coderre
Monsieur Denis Coderre, maire de Montréal et chef d’Équipe Denis Coderre, s’est exprimé sur les priorité de l’Est de Montréal, lors d’un petit déjeuner organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCE), le 24 octobre 2017, au Locoshop Angus. Cette rencontre avait pour objectif d’offrir aux entreprises de l’Est de la ville un tête-à-tête électoral avec le maire sortant.
Monsieur Coderre s’est dit déjà « en mode réalisation » pour plusieurs projets touchant l’Est et a pris l’engagement officiel de prioriser le développement du futur écoquartier, soit la phase 2 du Technopôle Angus.
« Cette promesse va nous permettre d’aller chercher le financement nécessaire auprès des gouvernements du Québec et du Canada, puis nous l’espérons de démarrer rapidement les travaux », a souligné monsieur Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de développement Angus qui opère le projet.
Monsieur Coderre a également répondu favorablement aux 5 priorités de la CCE, qui revendique le prolongement du métro vers l’Est, l’amélioration de l’offre de transport en commun dans les pôles d’emplois, le prolongement de l’avenue Souligny et du boulevard L’Assomption, le déploiement de la Cité de la logistique et de la zone industrialo-portuaire, et la réfection de la rue Notre-Dame.
La CEE accueillera madame Valérie Plante, Cheffe de l’Opposition officielle et candidate à la marie de Montréal, pour un autre un tête-à-tête électoral le 30 octobre, à la MABRASSERIE coop de solidarité brassicole.
Articles


Ce 1er juin, la Société de développement Angus présente son projet de revitalisation du Vieux Pointe-aux-Trembles

La Société de développement Angus mène une consultation commerciale pour le Vieux Pointe-aux-Trembles

La réouverture du Central – le réconfort après l’effort

L’économie sociale à Angus : une mission incontournable

Les Valoristes : un nouveau partenariat autour de l’économie sociale et du développement durable pour le Technopôle Angus

15 M$ de Québec pour le futur centre À pas de géant

lg2+Angus : On ne cherchait pas qu’un site, on voulait un «fit».

Angus, un quartier tourné vers l’économie sociale

Logement étudiant «La rose des vents» : un immeuble écologique abordable

Nouveaux bureaux de la SDA : se réinventer
