

Les Jeunes Ambassadeurs de l’IDU au Technopôle Angus pour une activité de réseautage bien spéciale!
Événement d'été de l'IDU
Une centaine de professionnels de la relève de l’industrie immobilière commerciale s’est retrouvée hier pour une soirée de réseautage et d’information sur le projet du Technopôle Angus. L’événement a débuté par un cocktail dînatoire et une visite guidée du projet par des membres de l’équipe de la SDA en collaboration avec Marie-France Lefebvre, développement des affaires pour Énergère, entreprise à la base du concept de boucle énergétique déployée pour la phase 2 du Technopôle Angus.
Le Technopôle est l’exemple parfait pour démontrer comment les développements immobiliers devraient être réalisés aujourd’hui, a expliqué l’une des organisatrices de l’événement. Les gens invités aujourd’hui sont sur le point d’accéder à des postes de direction dans leur carrière et il est important de leur montrer qu’il est possible de faire les choses autrement en développement immobilier.
La soirée s’est terminée par l’allocution du Président-directeur général de l’Institut de développement urbain, André Boisclair et Simon Granger, chef des contenus et des communications pour AddÉnergie, le leader canadien en solution de recharge pour véhicules électriques (VÉ).
Articles


Angus, comme un roman

COVID-19 : des ressources pour vous aider

The SDA, vector of change

Carré Saint-Laurent : redonner sa fierté à la Main

Le Carré Saint-Laurent: nouvel horizon

Notre rapport annuel 2017-18 est en ligne

Une rencontre inspirante pour les futurs Ateliers Éducatifs Angus

The construction of Carré Saint-Laurent is almost finished

When Government Funding Pays Off…

Développement de l’est de Montréal, la mobilisation s’organise
